L’avenir de Reshad pour la Saison 2023 se précise

6 Mars 2023

Déjà présent l’an passé en ELMS, le jeune réunionnais, Reshad De Gerus, repart pour une nouvelle saison européen au volant de la LMP2 n°47 de l’écurie COOL Racing / CLX Motorsport.

Fondée en 2017, L’équipe Cool Racing/CLX Motorsport, basée à Annecy, dispute sa 5e saison en ELMS avec des objectifs élevés et le centenaire du Mans en ligne de mire.

Cette saison, Reshad sera accompagné de Vladislav Lomko, jeune pilote issu de l’euro Formula, et de José Maria Lopez, pilote Toyota (WEC).

L’objectif est clair pour Reshad, apprendre de ses compères et ainsi se battre au devant de la course voir pour le titre d’ELMS.

Il sera également présent au centenaire des 24h du Mans, LA course à ne pas manquer cette année. L’équipage n’a pas encore été officialisé. Il faudra attendre encore un peu pour connaître le remplaçant de José Maria Lopez.

Et enfin, comme nous vous le disions, plus tôt, la saison 2023 sera chargée pour Reshad. A l’ELMS et aux 24h du Mans s’ajoute le titre de pilote réservé pour Alpine Endurance Team. C’est à dire qu’à tout moment Reshad pourra remplacer un des 4 pilotes gold engagés en WEC.

« C’est une grande saison qui s’annonce avec ma participation au championnat d’Europe d’endurance et aux 24h du Mans au sein de l’équipe Cool racing, dirigée par Nicolas Lapierre.

J’occupe également la place de pilote réserviste pour Alpine Endurance Team, ce qui est une grande étape dans ma carrière sportive.


Je suis impatient de commencer la saison et j’ai hâte de pouvoir m’exprimer sur les circuits ! 
« 

Reshad De Gerus

reshad.degerus@gmail.com


Tous droits réservés